Suprême : le baby-foot à l’heure de la coupe du monde

Si on connaît ce site pour sa sélection pointue de tables et accessoires de billard, Suprême distribue également les plus grandes marques de baby-foot. Coupe du Monde oblige, des modèles aux couleurs de la France sont disponibles et rencontrent déjà un succès bien mérité. En effet, si ce modèle sort pour une occasion unique, cela n’empêche en rien qu’il ait été réalisé dans les règles de l’art. Il s’agit donc d’un objet déjà collector qui pourra vous garantir une qualité de jeu toujours égale, et ce durant de nombreuses années.

 

 

Qualité et esthétique : la clé d’un succès mérité

Pour ce baby-foot, chaque détail a été minutieusement pensé. Les matériaux utilisés permettent un grand confort de jeu, ce qui garantit également sa durée de vie très longue. Sa stabilité est donc parfaitement étudiée ainsi que le silence du jeu et le contrôle de la balle. Les joueurs en métal sont peints à la main en bleu, blanc et rouge. Le design global du baby-foot est donc parfaitement réussi ; il s’agit d’une édition limitée qui a déjà été le coup de cœur de nombre d’internautes. En effet, il est en pré commande sur le site et sera livré à domicile début juillet puisqu’il est déjà victime de son succès.

Profitez des soldes pour vous offrir un baby-foot

Soldes estivales obligent, les prix profitent d’un rabais vraiment très intéressant chez Suprême, allant jusqu’à 50%. Lorsque l’on connaît le prix d’un baby-foot ou d’une autre table de jeu, ces soldes sont les occasions à ne pas manquer pour s’offrir ce type de jeu. La table bleu-blanc-rouge est également soldée. Initialement à 699 €, elle est aujourd’hui à 594 €. Vous ferez donc une économie de plus de cent euros, ce qui n’est évidemment pas négligeable.