Votre boutique en ligne connait depuis quelque temps déjà une forte baisse de son chiffre d’affaires et cela ne peut plus durer au risque de mettre la clé sous la porte. Après en avoir fait part à votre entourage, vous avez décidé de suivre leurs conseils et de faire appel à une agence de Webmarketing comme mytrafficmanager.fr pour ne pas avoir à embaucher une personne à plein temps.
Une analyse détaillée.
Afin de mettre en place une analyse marketing détaillée, un audit de tous les canaux confondus sera réalisé. C’est ce que l’on appelle le dashbords webanalytics.
Un trafic manager dédié à votre projet.
Un des points forts de My Traffic manager c’est de vous offrir la garantie d’avoir un trafic manager dédié à votre projet. Il sera votre interlocuteur privilégié, vous pourrez lui faire part de toutes vos questions et interrogations. Il saura être réactif, gérer les problématiques de façon fiable et efficace. Des points téléphoniques réguliers vous seront également proposés.
Le trafic manager va pouvoir gérer votre SEO, votre SEA, votre CM et même les influenceurs.
En sourçant tout seul (ce qui est long et fastidieux) ou grâce à des plateformes comme INpressario, le trafic manager va pouvoir trouver des micro-influenceurs pour votre marque, vos produits ou vos services.