We.Stream : voyagez avec votre propre box Internet en poche !

Qui, aujourd’hui, peut se dispenser d’une connexion Internet ? À vrai dire, personne ! De plus en plus d’administrations publiques et privées exigent que l’on crée son « espace personnel » sur leur site Internet pour accéder à leurs services et pouvoir effectuer ses démarches administratives.

On a tous besoin d’Internet

Qu’il s’agisse de payer ses impôts, de faire sa déclaration Pôle emploi, de régler une facture à distance ou de réserver un hôtel ou un billet de train, tout passe de plus en plus par Internet. Et il est bien d’autres usages, plutôt agréables, d’Internet devenus quasiment quotidiens pour la plupart des gens. Se connecter à Internet permet d’envoyer des mails et d’en recevoir, de surfer sur les réseaux sociaux, de regarder un film ou une émission en « replay »  !

Comment toujours pouvoir se connecter hors de chez soi

Mais qu’en est-il de notre possibilité de passer par Internet quand on part à l’étranger, quand on va passer une semaine en mer ou un mois à la montagne ? Si chez des amis on peut toujours se connecter, ce n’est le cas ni dans un gîte de montagne, ni dans le train, ni en bateau, ni quand on ne cesse de se déplacer ! Or, aujourd’hui, il est tout à fait possible de se créer un hotspot WiFi à sa main et de disposer ainsi d’une connexion Internet « personnelle » donc sécurisée partout dans le monde. Et ce, avec un émetteur WiFi de poche (https://www.advanced-tracking.com/hotspot-wifi-mobile-c2x25773109) aux abonnements « libres » (d’un jour, d’un mois, d’un an, etc.).

News Reporter