Votre famille s’agrandit ? Pensez aux box Tiniloo !

Le principe des box se décline dans tous les domaines. Cette fois-ci, ce sont des box pour les futurs parents qui sont proposées chaque mois. Dans sa box femme enceinte, Tiniloo fait une sélection pointue de produits pour le corps, de revues spécialisées et autres articles de mode. Chaque mois, vous recevez un joli colis et chaque fois, les produits sont différents, mais toujours parfaitement ciblés.

Préparez-vous à l’heureux événement en recevant des cadeaux !

Quel plaisir de retrouver sur le pas de sa porte un petit colis spécialement conçu pour soi et pour notre bien-être ! Pour soigner la peau tiraillée par la grossesse, des crèmes à la composition irréprochable sont proposées à l’essai. Des crèmes et des sérums composés pour 97% de produits d’origine naturelle sont également glissés dans le colis. Au total, ce ne sont pas moins de six produits que Tiniloo vous invite à tester et qui deviendront vite des incontournables. Le magazine Parent et d’autres revues vous donneront également des conseils pour vous aider dans votre nouvelle vie.

Dès sa naissance, votre bébé va être gâté !

Dès sa naissance, votre enfant aura lui aussi droit à sa box. Il s’agit de la box bébé et elle fonctionne sur le même mode que celui de la box maman. Cette fois-ci vous trouverez des petits produits aussi utiles que jolis. Par exemple, vous pourrez trouver une jolie tétine décorée, des jeux d’éveil en bois comme le joli puzzle 1,2,3,4…Bloop distribué par la marque Djeco et des livres spécialement adressés aux tout-petits. Là encore, les jouets et produits sont différents d’un mois à l’autre pour faire découvrir un maximum de produits.

Box bébé - TINILOO
Source : https://www.tiniloo.com/

L’abonnement couches : la solution idéale et pratique

Il s’agit là d’une idée ingénieuse dont peu de parents pourront se passer une fois abonnés. Il s’agit d’un abonnement couches que vous recevrez chaque mois. Finies donc les courses épuisantes les bras chargés de paquets de couches qui pèsent vraiment lourd. Vous recevrez directement chez vous le nombre suffisant pour changer bébé tous les jours et même plusieurs fois par jour ! La taille s’ajuste automatiquement à l’évolution de votre enfant et le nombre est calculé exactement pour que vous ne manquiez jamais de couches.

News Reporter