Téléphone satellitaire : découvrez les 3 avantages de l’IsatPhone Pro 2

Fabriqué par Inmarsat, l’IsatPhone Pro 2 allie la robustesse à la performance pour vous permettre de téléphoner, peu importe l’endroit où vous vous situez, sans aucune zone blanche GSM. Voici les 3 principaux atouts du téléphone satellite IsatPhone Pro 2.

Un téléphone performant, sans zone blanche, pour une communication fluide

Principalement distribué par Advanced Tracking, l’IsatPhone Pro 2 est un appareil très performant et facile d’utilisation. En moins de 45 secondes, vous pourrez vous connecter au réseau satellitaire d’Inmarsat qui couvre l’extrême majorité de la surface planétaire. Vous pourrez ensuite passer des appels en toute simplicité. Puisque les appels passent uniquement par les satellites, la communication téléphonique est toujours stable et les interruptions sont très rares.

Un appareil qui permet d’envoyer des SMS et des mails

En plus des appels, ce téléphone satellite Inmarsat permet de communiquer avec ses proches par l’intermédiaire de SMS et d’e-mails. Accessoirement, les touches de clavier, très larges, sont parfaitement conçues pour le port des gants.

Un téléphone satellite sécurisant, équipé d’un système de géolocalisation

L’un des principaux avantages de l’IsatPhone d’Inmarsat, c’est qu’il dispose de plusieurs fonctions adaptées aux urgences. Parmi elles, un bouton « assistance » vous permettra de transférer vos coordonnées GPS à vos proches ou aux secours. Le téléphone est également conçu pour que vous ne manquiez jamais un appel : même lorsque l’antenne sera repliée, vous serez toujours en mesure de recevoir les appels.

Un appareil résistant pour vous accompagner dans les milieux les plus rudes

Compact et robuste, le téléphone satellite IsatPhone Pro 2 est parfaitement adapté aux zones difficiles. Disposant des indices de protection IP65 et IK04, l’appareil a ainsi su prouver qu’il résiste très bien face à la poussière, aux éclaboussures, aux températures extrêmes ainsi qu’aux chocs. L’écran, en plus d’être anti-rayure, est de nature transflective : il peut être lu en toute facilité, même en plein soleil.

 

 

 

News Reporter