Quels sont les meilleurs téléphones satellitaires du marché ?

Conçu pour permettre au voyageur de communiquer peu importe l’endroit où il se rend, le téléphone satellite doit être compact, puissant, mais également très résistant. Actuellement, seules quelques marques proposent des solutions satellitaires dédiées au grand public. Parmi ces marques, voici les 3 meilleurs téléphones satellites actuellement disponibles sur le marché.

L’IsatPhone Pro 2 d’Inmarsat permet des conversations fluides sans aucune interruption

Dans le monde du téléphone satellitaire, on ne présente même plus Inmarsat. Célèbre pour ses nombreux appareils innovants dédiés à la connectivité mondiale, la société revient en force avec un appareil à la fois robuste, puissant et compact.

Relié au puissant réseau satellite d’Inmarsat, l’IsatPhone Pro 2 assure une communication fiable et fluide. Résistant à l’eau, le clavier présente notamment des touches relativement grandes afin de pouvoir être manipulé avec des gants. L’appareil dispose de plusieurs fonctions d’urgence, y compris un système GPS.

L’IsatPhone Pro 2 est principalement distribué par Advanced Tracking, spécialiste de la communication satellitaire. Pour en savoir plus sur l’offre d’Advanced Tracking, cliquez sur le lien suivant : https://www.advanced-tracking.com/telephone-satellite-inmarsat-isatphone-pro-2-c2x26290479

L’Iridium 9555, l’innovation au service de la communication satellite

Étant le plus récent téléphone satellite développé par Iridium, l’Iridium 9555 a pour particularité de proposer plusieurs fonctions inédites et innovantes. Il comporte notamment un port mini-USB, mais également un haut-parleur intégré. Sa messagerie électronique est nettement plus performante que celles des appareils du même type.

Compact et robuste, ce téléphone satellitaire résiste aux chocs, aux éclaboussures d’eau (notamment la pluie), à la poussière et aux températures extrêmes. Il est équipé d’un système GPS, qui vous permettra d’être localisé à tout moment par vos proches.

 

L’Iridium Extreme 9575, un téléphone satellite parmi les plus compacts

Source : https://www.advanced-tracking.com/

Plus petit, plus compact et plus léger que le précédent, l’Iridium Extreme 9575 associe également la robustesse et la fluidité de communication. Son autonomie est tout à fait satisfaisante, puisqu’il peut rester allumé pendant plus de 3 h 30 en communication, et jusqu’à 30 heures quand il est en veille.

Outre les appels, il est en mesure d’envoyer des SMS, des e-mails et des fichiers GRIB. Il est lui aussi équipé d’un système de géolocalisation, ainsi que de la fonction SOS classique, avec un bouton sur lequel appuyer en cas d’urgence.

News Reporter