Profiter de la nature à Saint-Cast le Guildo grâce au château de Galinée…

La France est riche d’endroits enchanteurs. La Bretagne est l’une de ses régions les plus attractives. Et, sur la côte d’Émeraude (au nord), la station balnéaire de Saint-Cast Le Guildo est vraiment charmante et très agréable à vivre.

Accessibles depuis le bourg à pied, sa grande plage de sable fin et ses dunes, son port de plaisance, les promenades sur les falaises le long de la mer sur le chemin des douaniers, des petites criques nichées dans les rochers… Côté plage de sable, on peut y louer des tentes, et des clubs d’activité sont à disposition des enfants comme des ados. Bref, à Saint-Cast Le Guildo, célibataires, couples et famille peuvent se ressourcer et se faire plaisir.

Hébergements accessibles et de qualité

Location de mobil home au Château de Galinée…
Source : http://chateaudegalinee.fr/fr/

Et, à propos de plaisir, il faut parler du château de Galinée dont les 14 hectares de nature offrent aux vacanciers un cadre des plus agréables où séjourner ! À proximité des belles cités de Saint-Malo et de Dinard (voire, en roulant un peu plus de Cancale et du Mont-Saint-Michel) et de lieux historiques et sauvages remarquables comme le cap Fréhel ou le Fort La Latte), ce camping avec parc aquatique couvert, parc aquatique à ciel ouvert et étang de pêche, offre une jolie diversité d’hébergements. Ainsi qu’on peut le voir sur son site http://chateaudegalinee.fr/fr/, on peut y installer sa tente sur des espaces verdoyants de 100 mètres carrés, s’y glisser dans une tente déjà installée, ou y louer un mobil home, un chalet ou une roulotte !

News Reporter