Pourquoi créer son propre site internet ?

Pourquoi créer son site internet, quand on n’a pas l’intention d’ouvrir une e-boutique et quand on travaille essentiellement avec des entreprises partenaires situées dans la région ?

Les caractéristiques de votre PME

hebergement drupal
Source : https://ies.ikoula.com

En d’autres termes, si vous ne voyez pas l’utilité de créer votre propre site internet, c’est parce que vous pratiquez une politique de marketing direct – rien ne vaut, à vos yeux, la technique du porte-à-porte – et que vous avez l’impression que prospecter de nouveaux clients en ligne ne vous apportera pas grand-chose. A quoi servira, pensez-vous, à une entreprise située à des milliers de kilomètres de la vôtre, de découvrir la qualité de vos produits ? Pourtant, vous vous trompez. Quelles que soient ses caractéristiques, votre PME a sans doute tout à gagner de la création d’un site internet…

Ce qu’il en est réellement

Tout d’abord, vous vous trompez si vous pensez que créer un site internet n’a de sens qu’à des fins de vente en ligne. Sachez que si deux tiers des PME comme la vôtre possèdent leur site internet, seulement une sur dix, parmi elles, sont dotées d’une e-boutique. En revanche, à partir du moment où les Français passent en moyenne 16 heures par semaine à surfer sur le web, être présent sur la Toile vous permettra d’acquérir une certaine visibilité, qui ne pourra que servir vos intérêts commerciaux. Aussi, n’hésitez pas à contacter au plus tôt des professionnels afin de prendre les mesures nécessaires pour l’hébergement de votre futur site ! (Plus d’infos sur express.ikoula.com).

News Reporter