Passez votre permis avec My Driving School !

Passer le permis de conduire est une étape importante à l’entrée dans la vie adulte. Bien s’y préparer l’est donc aussi. Or, en Suisse, cela implique désormais plus que les deux grandes formations de base (la formation pratique à la conduite, et la formation théorique à la maîtrise des règles à respecter et de la signalétique routière).

Les tarifs attractifs de My Driving School !
Source : www.my-ds.ch/

Très soucieuse de sécurité routière, la Suisse, en effet, y a ajouté d’autres formations (sensibilisation, premiers secours, 2e phase, etc.). Alors, bien sûr, obtenir son permis exige plus de temps, et coûte plus cher qu’avant. Raison pour laquelle on recommandera aux apprentis conducteurs de Genève de s’intéresser à My Driving School (https://my-ds.ch/index.php/fr/) !

Des prix vraiment intéressants

C’est, en effet, dans cette auto-école, que l’on trouve les cours de premiers secours au meilleur prix. Cette auto-école leader dans la capitale suisse, propose aussi, un pack tout compris unique à 999 CHF. Sans oublier qu’une fois inscrits, ses élèves bénéficient d’un accès illimité à ses cours de théorie et ont la possibilité de venir s’exercer (sur ordinateur ou sur tablette) aux questions d’examen dans ses locaux, autant de fois que nécessaire, ce pendant une année entière.

Des modalités très pratiques

De plus, on peut, pour suivre un cours de conduite, prendre rendez-vous (y inclus en ligne) dans 10 endroits différents de la capitale suisse. De son auto école Servette rue Benjamin Franklin (1201), à la place de la Gare (1296 Coppet), en passant par le chemin Jean-Baptiste Vandelle (1290 Versoix) ou la place de Neuve (1204), un choix facilitant pour tout le monde !

News Reporter