Pas d’idée pour bébé ? Offrez-lui une tétine à son nom !

On n’y pense pas forcément, mais une jolie tétine peut-être une excellente idée de cadeau pour un bébé ! Non seulement c’est un objet utile qui sera probablement utilisé et apprécié aussi des parents du dit bébé, mais il existe des tétines avec prénom. Non pas des prénoms pré-gravés, mais que vous faites graver ! Personnaliser ainsi une tétine n’est pas compliqué. Pour un bébé de la naissance à 6 mois, il suffit de suivre ce lien – http://www.tetineperso.com/2-tetine-sucette-personnalisee-0-6-mois – et de se laisser guider !

 

Choisir couleur, matière, texte…

Comme vous le verrez tout de suite, le site de Tétine Perso vous laisse le choix entre tétines en silicone et tétines en caoutchouc, tétines de forme symétrique ou physiologique, lots de trois tétines ou tétine unique avec son sac, différentes couleurs, etc…

Quelle tétine silicone avec prénom allez-vous choisir ?
Source :http://www.tetineperso.com

Une fois choisies la et/ou les tétines qui vous semblent le mieux correspondre au bébé à fêter, le site vous laisse un espace de 12 caractères où écrire ce que vous voulez : un prénom, une initiale et un nom, un prénom et un mot, un petit texte… Vous remplissez, passez commande et une bonne semaine plus tard (délai de fabrication), vous recevez les tétines avec votre texte gravé dessus (qui résistera à maintes stérilisations) !

News Reporter