Nager avec des dauphins au départ de la Côte d’Azur… !

Pour la plupart des Occidentaux, encore aujourd’hui, on ne rencontre des tortues géantes, des dauphins, des baleines, des cachalots et des raies immenses que dans des mers exotiques lointaines. Or, ce n’est pas vrai. On peut aussi les voir en Méditerranée, au départ de la Côte d’Azur ! À Mandelieu, on peut embarquer sur le bateau Anett de « Nage avec les dauphins » (http://nager-dauphin.com/), pour se rendre au grand sanctuaire marin de Pélagos qui s’étire, au nord, de Giens à la côte italienne (Fosso Chiarone), en formant un triangle avec la Sardaigne au sud.

Des rencontres marines exceptionnelles garanties

Diplômé de la marine marchande, son équipage à (qui il arrive aussi de voguer du côté de Madagascar, vers l’île de Nosy Be), est fort de 20 ans d’expérience dans la rencontre avec les grands animaux marins. Aussi envoie-t-il un avion en reconnaissance pour aller directement où ils se trouvent. Le résultat de cette approche est qu’il n’arrive quasiment jamais aux clients de « Nage avec les dauphins » de sortir en mer pour rien. D’ailleurs au cas exceptionnel où aucune rencontre avec des dauphins ou des baleines n’a lieu au cours d’une sortie, « Nage avec les dauphins » en offre une seconde gratuite (et aux mêmes conditions) aux participants malheureux.

Source : http://nager-dauphin.com/

Tout est fourni au cours de ces sorties passionnantes et conviviales

« Nage avec les Dauphins » fournit aux aventuriers d’un jour ou d’une demi- journée qui embarquent sur son bateau (aux normes de sécurité française), tout le matériel qu’il leur faut pour plonger, et les fait accompagner dans l’eau par un plongeur professionnel. (Il est aussi possible de faire ces sorties en observateur, sans plongée). En plus, quelques images de leur sortie sont offertes aux participants qui peuvent aussi choisir une option Safari  payante. Et, hors saison, on peut s’offrir les mêmes sorties à moins 25 % !

News Reporter