Dans le cadre de l’Euro 2016, 11 stades au total ont été sollicités pour accueillir les 51 matches, qui auront lieu sur le territoire français. Pendant que certains d’entre eux ont été rénovés, d’autres ont été entièrement reconstruits pour le bonheur des milliers de supporters attendus lors de la compétition. La plateforme de paris sportifs en ligne Ruedesjoueurs a recensé pour vous l’ensemble de ses stades en dressant leurs atouts et leur particularité vis-à-vis des autres stades.
Le stade de France en tête du classement des plus beaux stades de l’Euro 2016
Le stade de France se présente lors de cet Euro, comme le stade le plus grand en termes de places disponibles, mais aussi le stade le plus beau en termes d’infrastructures. En clair, s’il fait objet de tous ces éloges, cela est également dû aux bons moments qu’il a fait vivre aux bleus. Depuis son inauguration, il est le stade qui a vu la France devenir championne du monde en 1998 et championne d’Europe en 2000. Pour en savoir plus sur le stade France, cliquez sur ce url cliquable : http://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs/euro-2016/stades-euro-2016/stade-de-france-saint-denis.html
L’Allianz Riviera, la Matmut Atlantique, le Stade Mauroy et le stade des Lumières talonnent
En dehors du stade De France et ses 81 336 places, l’Allianz Riviera, la Matmut Atlantique, le Stade Mauroy et le stade des Lumières, sont les stades qui se démarquent de par leurs infrastructures modernes. Entièrement reconstruits au cours de ces derniers mois, ils possèdent dans leur enceinte, toutes les commodités permettant de répondre favorablement aux normes de confort et de sécurité des nombreux supporteurs attendus lors de ce 15e championnat de football Européen.