Les annonces « pro » de Kivoki pour acheter ou vendre un fonds de commerce

Vous vous demandez combien coûtent hôtels et restaurants ou combien vendre votre établissement ? Vous pouvez vous en faire immédiatement une première idée en allant consulter le site de l’agence immobilière de commerce en ligne Kivoki.

Vente de fonds de commerce restaurant - Kivoki
Source : https://pro.kivoki.com

Il vaudrait d’ailleurs mieux parler de plate-forme de mise en relation spécialisée que d’agence immobilière, puisque le site ne s’occupe pas des transactions. Par contre, comme il a été conçu par des gens issus de la restauration et de l’hôtellerie ainsi que de l’immobilier et de la finance, il propose – en accès réservé aux inscrits – des fiches standardisées professionnelles.

Petit aperçu des règles

Côté fonctionnement, le site de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de fonds de commerce Kivoki est, pour ainsi dire, à plusieurs entrées. Exemple : pour les propriétaires, publier une annonce est gratuit (une vente d’hôtel par exemple : https://pro.kivoki.com/restaurant), mais ce service est payant pour les professionnels de l’immobilier. A l’inverse, la consultation des annonces n’est que partiellement gratuite pour les acquéreurs et gratuite pour les professionnels de l’immobilier. De ce fait, tout le monde y trouve son compte, les vendeurs parce ce système s’oppose aux visites de simple curiosité et les acquéreurs parce qu’ils ont affaire à une information de qualité.

News Reporter