James Mountary est ce que l’on appelle un serial entrepreneur, il a en effet créé deux sociétés en quelques années et il ne compte pas s’arrêter là.

James Mountary, spécialiste en pierres précieuses

La première des deux sociétés qu’il dirige, EasyPub, est spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires à Paris et connait depuis son lancement un franc succès grâce notamment aux qualités de négociateur de son PDG.

La deuxième, Amber Investment Group, se destine au négoce d’or et de pierres précieuses, une activité pas comme les autres que James Mountary a toujours rêvé d’exercer. Il a bien entendu du surmonter de nombreuses difficultés pour intégrer ce marché spécifique qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux voyages en Afrique afin de bâtir un véritable réseau de partenaires commerciaux.

Sport, musique… Les centres d’intérêt de James Mountary

S’il s’investit totalement dans sa vie professionnelle, James Mountary arrive à entretenir ses diverses passions. Notamment le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il essaye de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour entretenir son swing. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.jdr-mag.fr/limport-export-de-diamant-une-activite-reglementee/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés parmi lesquels on retrouve l’incontournable Christine and the Queen, les chansons enivrantes de Gentle Republic ou l’auteur-compositrice-interprète Jain.

News Reporter