En février 19, chez Natal Privé : Haro sur les poussettes !

Les prix d’articles concernant la puériculture peuvent, chez Natal Privé, chuter de 70 % ! Bien sûr, la majorité des réductions ne va pas si loin. Mais de nombreux articles y sont régulièrement à moins 50 ou moins 30 % ! Comment en profiter ? Tout simplement en s’inscrivant sur son site (ce qui prend très peu de temps vu que l’objectif est de pouvoir vous avertir des ventes privées en cours ou à venir). Petit bonus : une fois inscrit on peut même parrainer un ou une amie (il suffit de donner son mail) et recevoir 10 euros de plus !

La Pockit plus : la plus petite et la plus légère des poussettes à quasi moitié prix !

Source : https://natalprive.com/

Le printemps approche et avec lui les balades. Avec bébé, une bonne poussette ne serait pas de trop ? Cela tombe bien, jusque fin février, chez Natal Privé, une vente privée bébé de poussette en propose plusieurs (https://natalprive.com/ventes-privees/poussette.html)…, dont une à moins 50 %: la Pockit Plus de Goodbaby qui a été reconnue, en 2014, par le Guiness World Records, comme étant la plus compacte de toutes ! De fait, une fois pliée (ce qui ne prend que quelques secondes), elle ressemble à un sac à main mesurant 32 cm sur 20 cm, sur 38 cm ! Qui dit mieux ? En plus, elle ne fait pas plus de 4, 7 kilos ! Son prix ? 139 euros seulement grâce à une réduction de 46 % ! Les couleurs au choix ?  Rouge, turquoise, marine, gris et noir !

Source : https://natalprive.com/

La poussette Etu de CBX : une poussette-canne à moins 17 %

Autre poussette intéressante, la légère (5,7 kilos) et fort maniable Etu de la marque CBX, se plie aussi très facilement et peut se glisser debout un peu partout. À moins 17 %, elle est proposée à 149 euros en vente privée jusqu’à la fin du mois.

News Reporter