Comment vendre rapidement sa maison ?

C’est décidé… vous déménagez. Vous vous sentez trop à l’étroit dans vos murs, vous voulez quitter la ville pour la campagne, ou carrément, sous l’impulsion d’une mutation professionnelle, changer de région… dans tous les cas, vous avez la nécessité de vendre rapidement votre maison. Comment faire pour ne pas perdre de temps ?

Adressez-vous à une agence

lame de tondeuse
Source : http://www.spareka.fr

Plutôt que de passer vous-même des annonces sur internet, qui vous vaudront inévitablement d’être contactés par des personnes peu sérieuses, adressez-vous directement à une agence. Dans ce genre d’affaire, mieux vaut ne pas lésiner sur les frais annexes, surtout quand on est pressé… En effet, des professionnels seront parfaitement à même de filtrer tous les visiteurs indésirables, en même temps qu’ils sauront, mieux que vous, mettre votre propriété en valeur et en vanter les charmes aux éventuels acheteurs.

Faites les aménagements nécessaires

Vous êtes convaincu que le moment est mal choisi pour faire les quelques améliorations qui s’imposent dans votre maison, étant donné que vous êtes sur le point de vous en débarrasser ? Vous vous trompez. Des détails en apparence, comme un portail fraîchement motorisé ou des moquettes neuves, pourront se révéler décisive pour certains acheteurs (cliquez ici pour vous renseigner sur la motorisation de portail). Aussi, n’hésitez pas à remplacer vos portes fenêtres ou votre robot de piscine si cela s’impose (pour un Polaris 280, allez sur Spareka.fr).

News Reporter