Comment organiser une fête dans son jardin ?

Vous fêtez votre anniversaire de mariage, vos fiançailles ou votre anniversaire tout court et vous avez envie de profiter du beau temps pour organiser une grande fête dans votre jardin ? Ces conseils vont vous faciliter la vie, en même temps qu’ils vous garantiront un succès certain !

La décoration

118918
Source : http://www.118-918.fr

En plein air, tout est permis quand il est question de décoration ! Si vous avez la chance de disposer d’un joli jardin déjà fleuri, planté d’arbres fruitiers, vous n’aurez qu’à installer de grandes tables à tréteaux à l’ombre des branchages, et les couvrir de grandes nappes blanches. Si votre espace extérieur n’est pas encore aménagé, ou consiste dans une cour intérieure un peu triste, ornez les murs de croisillons où vous ferez pousser des plantes grimpantes (en pot, elles s’accrocheront spontanément à la structure et leur croissance rapide vous garantit une jolie toile de fond en peu de temps).

Les mets

Si vous avez des talents de cordon-bleu, vous pouvez préparer vous-même quelques plats dont vous avez le secret mais, dans tous les cas, il sera plus sage et plus pratique de faire appel à un traiteur. Trouvez le numéro de téléphone des professionnels de votre ville en téléphonant au 118 918, un service de renseignements téléphoniques indispensables (cliquez ici http://www.jdr-mag.fr/118-918-trouvez-rapidement-tous-les-numeros-de-telephone/ pour en savoir plus…) Au dernier moment, vous découvrez que vous n’avez pas assez de champagne, ou qu’il vous manque des petits fours ? Appelez le 118918 pour vous faire livrer en urgence !

News Reporter