Comment donner une seconde vie à son téléphone portable ?

Votre téléphone portable est loin d’être neuf, mais vous n’avez aucune envie de le changer. Non seulement, en effet, vous êtes de ceux qui luttent contre les excès de la société de consommation, et militent pour un monde meilleur, sans gaspillage ni déchets électroniques ; mais, de plus, vous êtes sentimentalement attaché à votre appareil, qui vous accompagne dans votre vie quotidienne depuis déjà pas mal de temps… Voilà comment donner une seconde vie à un mobile.

En changeant la batterie

etui Samsung
Source : http://www.noreve.com/

Si vous devez recharger votre téléphone un peu trop souvent, ou qu’il tend à se décharger pour un oui ou pour un non, c’est sans doute parce qu’il est temps de vous procurer une batterie neuve. Vous en trouverez sur le marché pour à peu près toutes les marques possibles et imaginables de téléphones portables, et surtout pour un prix dérisoire.

En lui achetant un étui neuf

Prendre soin de son téléphone portable, cela signifie aussi préserver son aspect extérieur, en lui évitant rayures ou heurts susceptibles d’en compromettre le bon fonctionnement. Aussi, pour le faire durer plus longtemps, offrez-lui une housse en cuir HTC (rendez-vous sur cette page pour plus d’infos) qui non seulement le protégera, mais représente aussi l’occasion d’un relooking qui fera sembler comme neuf votre vieux mobile ! (Vous trouverez sur Noreve.com différents modèles d’étuis en cuir).

News Reporter