Choisir IKOULA pour un hébergement web économique et facile

Propriétaire d’un data center, IKOULA contrôle toute la chaîne de valeur, sans dépendre d’un tiers. De dernière génération, il bénéficie d’une haute sécurité – que ce soit physique ou technique. Tous les arguments sont ainsi déployés, pour convaincre les clients de lui confier leurs précieuses données.

Concernant les hébergements web, IKOULA a déployé un certain nombre de solutions clés en main, en fonction des besoins les plus courants.

Par exemple, pour des sites réalisés avec la CMS WordPress,  l’entreprise propose une solution accessible dès 1,99 € HT par mois : au-delà des qualités techniques attendues (10 Go d’espace disque, un nom de domaine offert la première année, un trafic illimité…), elle propose plus de 29 000 plugins et thèmes disponibles et quotidiennement mis à jour.

Des solutions d’hébergement pour déployer des sites construits avec n’importe quel CMS

Pour les sites e-commerce réalisés sous Prestashop, elle intègre plus de 310 fonctionnalités, pour faciliter les ventes…

Mais ce ne sont que des exemples parmi d’autres, IKOULA met, à disposition de ses clients, plus de 80 applications qui permettent, en un clic, de mettre en place un site : Drupal, WordPress, Joomla, Magento, mais aussi, Typo 3, Xoops, Moodle, Gallery, etc.

A noter qu’il est possible d’associer à ces solutions, une option de sauvegarde et de restauration en un clic, avec iKeepInCloud.

News Reporter