Chauffer un espace ouvert à tous les vents ? C’est possible !

Votre prochain chantier sera un chantier de plein air, or il commence déjà à faire froid ? Vous avez besoin de donner un petit coup de pouce au séchage de vos récoltes ? Un peu plus de chaleur dans votre poulailler serait nécessaire ? Vous avez un entrepôt ou un atelier à mettre hors gel. www.chauffage-mobile.com a des solutions !

Appareils à combustion directe

Dans tous les cas où il est nécessaire de chauffer un espace ouvert à tous les vents, le générateur d’air chaud au fuel à combustion directe est la solution la plus économique de toutes. Contrairement aux appareils à combustion indirecte qui en sont équipés, les modèles à combustion directe ne disposent pas d’une cheminée d’évacuation des fumées.

Autre solution facilement maniable, le chauffage au gaz mobile
Source : http://www.chauffage-mobile.com/

C’est la raison pour laquelle ils ne sont utilisables que dans des espaces ouverts. Cependant ils ont un avantage sur les premiers : ils sont beaucoup plus facilement maniables ! La plupart de ceux proposés par Chauffagemobile sont d’ailleurs dotés de roues, que leur puissance soit de 105, 64, 50, 46, 44, 42, 37, 36, 29, 20 ou 17 kw.
Cerise sur le gâteau, deux modèles sont actuellement en promo à moins 25 % (37 kw) et moins 23 % (50kw) !

News Reporter