Black Friday 2019 en Suisse : d’incroyables rabais sur vos articles préférés !

Le 29 novembre 2019 aura lieu le Black Friday en Suisse, et ses nombreuses promotions à couper le souffle : une belle occasion de faire des économies sur vos produits favoris. Avec le Black Friday Suisse, profitez de rabais exceptionnels sur vos marques préférées de high-tech, fashion, beauté, meubles & déco, food & drinks, etc.

Sans plus attendre, voici les plus belles affaires à réaliser avant, pendant et après le Black Friday suisse !

Des milliers d’articles meubles & déco seront au rabais lors du Black Friday 2019 en Suisse

Vous recherchez un nouveau canapé ? Une jolie table ? Des éléments de décoration pour votre appartement ? Cela tombe bien : pendant le Black Friday 2019 en Suisse, vous pourrez profiter d’une multitude de meubles et décorations à prix cassé.

En effet, depuis 2015, la plupart de vos marques préférées de meuble & déco vendent leurs produits au rabais lors du Black Friday. Parmi elles, on peut notamment citer l’entreprise Conforama, l’un des principaux leaders de l’ameublement en Suisse, qui propose de nombreuses réductions pendant l’événement.

De même, la célèbre firme Ikea fabrique une large variété de meubles et décoration pour votre appartement ou votre maison. Et pendant le Black Friday Suisse, le fabricant suédois offre des réductions exceptionnelles sur bon nombre de ses produits.

Enfin, depuis plusieurs années, Pfister s’implique particulièrement dans le Black Friday. Avec des rabais de 11 % en moyenne pour l’édition 2018, la marque d’ameublement suisse nous promet d’excellentes affaires pour le Black Friday 2019.

En 2019, de très nombreuses promotions sur les articles high-tech auront lieu pendant le Black Friday Suisse

Smartphones, ordinateurs, tablettes, appareils photo, télévisions, appareils ménagers, consoles de jeu : la haute technologie fait désormais partie de notre quotidien. Néanmoins, les appareils high-tech représentent également un budget conséquent. Le 29 novembre 2019, le Black Friday Suisse vous permettra de réaliser d’importantes économies pour l’achat de ces produits.

Parmi les nombreuses marques high-tech participant à l’opération Black Friday en Suisse, on peut notamment citer les fabricants tels que Samsung, Apple et Microsoft, mais aussi Swisscom, Nespresso, Salt, Playstation et Yallo.

Les articles de mode ne seront pas absents du Black Friday 2019 en Suisse

Vous avez envie de chaussures de sport, d’une veste d’hiver ou même d’une belle montre suisse ? Profitez du Black Friday 2019 pour obtenir des rabais exceptionnels sur vos vêtements et accessoires préférés ! En effet, de nombreuses firmes de mode participeront à l’édition 2019 de l’événement.

Aussi, durant le Black Friday Suisse de 2019, de belles réductions seront disponibles sur des marques de vêtements très variées telles que Dosenbach, Zalando, Sarenza, Manor, H&M, PKZ, Decathlon ou encore La Redoute.

Le Black Friday Suisse 2019 sera l’occasion d’acheter vos produits de beauté à prix cassé

Enfin, le Black Friday Suisse sera le moment idéal pour vous procurer les tous derniers produits cosmétiques de l’année. Comme chaque année, une immense variété de mascaras, rouges à lèvres, fond de teint et poudres bronzantes seront vendus au rabais avant, pendant et après le Black Friday.

News Reporter