A qui s’adresser pour le rachat de ses crédits ?

Les impayés s’accumulent dans votre comptabilité personnelle et, pour en venir à bout, vous envisagez d’avoir recours au rachat de crédit. Quels sont les organismes pratiquant le rachat de crédit ? Entre une banque et un institut spécialisé, à qui donner la préférence ? Enfin, comment trouver l’établissement offrant le meilleur taux d’intérêt ?

Les banques

rachat de credits a taux fixe
Source : http://rachat-credit-pret.fr/

La plupart des établissements bancaires pratiquent couramment le rachat de crédit, mais à des conditions et à des taux qui varient selon les organismes et la situation personnelle du client. Vous pouvez commencer, à tout hasard, par vous adresser à votre banque afin de lui exposer votre situation.

Les instituts spécialisés

Dans le panorama bancaire, certains instituts, comme la GE Money Bank ou la Sygma Bank, sont spécialisés dans le rachat de crédit. Dans ce sens, ils font souvent preuve de plus de flexibilité que les banques traditionnelles, certains d’entre eux acceptant même les clients fichés au FICP. Pour connaître leurs conditions en vue du rachat de votre prêt, cliquez ici.

Les courtiers

Vous avez du mal à vous y retrouver entre les différentes propositions de contrat formulées par les organismes auxquels vous vous êtes adressé ? Allez sur Rachat Credit Pret pour contacter un courtier spécialisé dans le rachat de crédits. Quoi de mieux qu’un professionnel, en effet, pour vous aider à y voir plus clair ?

News Reporter