les graines germées sont gorgées de nutriments

N’attendez pas l’été pour retrouver la forme

Les rayons du soleil dardant se font attendre et vous attendez les vacances avec l’épuisement d’un marathonien en fin de course ? Rien ne sert d’attendre ! Vous pouvez tout à fait connaître de meilleurs matins dès maintenant, grâce à quelques règles fondamentales d’hygiène alimentaire et des conseils pour mieux prendre soin de vous.

Prendre soin de soi dès le matin

les graines germées sont gorgées de nutriments
Source : www.davidson-distribution.com

Tout d’abord, on élimine la sonnerie stridente d’un réveille-matin ou la sonnerie du portable (une musique qui devient vraiment agaçante à la longue vous met dans tous vos états, et pire, si vous dormez trop près de votre téléphone portable, vous pouvez tout à fait être électrosensible sans le savoir et avoir à en supporter toutes les conséquences par la suite. Choisissez plutôt un simulateur d’aube qui vous permettra de vous réveiller en douceur et à votre rythme, vous en trouverez de très performants, équipés d’une lampe de luminothérapie sur Davidson Distribution par exemple.

 

Une alimentation moins riche en protéines animales

 

Surveillez de plus près votre alimentation, et rappelez-vous qu’elle agit avant tout comme un carburant pour votre organisme. Il faut donc, le plus simplement du monde lui apporter ce dont il a besoin : vitamines, minéraux, oligo éléments ; tout ce qui fera que vous vous sentiez bien durant toute la journée. Commencez dès le matin avec un jus de fruits fraichement pressé. Idéalement, ajoutez-y des légumes et même des graines germées que vous pourrez consommer sous forme de jus grâce à un extracteur de jus.