Du côté du Candy Bar - La Belle & Le Barbu

La Belle & Le Barbu met tous les accessoires de mariage à portée de souris

Que vous soyez chargé d’organiser un mariage à titre professionnel ou amical, vous devriez jeter un coup d’œil sur le généreux catalogue de La Belle & le Barbu (https://www.labelleetlebarbu.com/). Concocté par des trentenaires ayant été confrontés au problème de la diversité des articles à rassembler, il pourrait vous éviter de nombreuses pertes de temps.

Du côté du Candy Bar - La Belle & Le Barbu
Source : https://www.labelleetlebarbu.com/

D’autant que nombre d’articles peuvent être facilement coordonnés. En effet, La Belle et Le Barbu a développé près d’une douzaine de thèmes différents dont certains sont plus que généreusement achalandés. Par exemple le thème « Nature & Champêtre » se déploie sur plus de 400 articles allant de la bonbonnière à l’arbre à vœux, en passant par les pailles, les porte-couteaux, les livres d’or, les guirlandes, les pancartes, les étiquettes, les napperons, le ballon de mariage, etc….

 

Originalités

Et ce n’est pas parce que le thème est  « classique » (ainsi de « Nature & Champêtre »), qu’il est dépourvu d’originalités.  Que diriez-vous de pouvoir dérouler un tapis d’église de votre choix ? Ce thème en propose deux de trente mètres de long. (Compter une cinquantaine d’euros pour le blanc, une soixantaine pour celui à motifs flora