James Mountary, un vrai fonceur

Avec deux créations de société à son actif et de nombreux projets en tête, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

La première des deux sociétés qu’il dirige, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.

La deuxième, Amber Investment Group, est vouée au commerce de pierres et de métaux précieux, une activité très particulière que James Mountary a toujours désiré exercer. Il a évidemment du se battre pour se faire une place sur ce marché difficile d’accès qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux voyages en Afrique afin de construire un solide réseau de partenaires commerciaux.

James Mountary et ses passions

Avec une vie professionnelle aussi remplie, James Mountary parvient tout de même à s’octroyer des pauses ses divers hobbys. Et tout spécialement le golf, un sport qui nécessite du temps et qu’il tente de pratiquer dès qu’il en a la possibilité avec ses amis. James Mountary (http://www.jdr-mag.fr/limport-export-de-diamant-une-activite-reglementee/) adore aussi la musique. Ses derniers coups de coeur ? La chanteuse Jain, la pop star française Christine and the Queen ou les chansons captivantes de Gentle Republic.