Investir aux USA : le site pour vous guider

Si vous désirez vous installer aux États-Unis ou investir dans une entreprise américaine, le site Investir aux USA deviendra votre partenaire privilégié. En effet, il vous permettra de saisir les opportunités qui se présenteront à vous et vous donnera toutes sortes de conseils pour mener à bien votre projet.

Pourquoi investir aux États-Unis ?

La crise des subprimes est loin, mais elle continue de susciter l’intérêt des investisseurs du monde entier. Si les opportunités en matière d’immobilier se font plus rares, il n’en reste pas moins que certaines occasions restent à saisir. Investir aux USA vous proposera divers biens immobiliers que vous pourrez acheter à des prix inférieurs à ceux du marché. Vous pourrez ainsi choisir votre résidence principale, un bien que vous souhaiterez louer par la suite ou un local commercial. De plus, vous aurez à votre disposition un interlocuteur sur place qui pourra également vous aider en matière d’impôts sur les sociétés ; vous évitant ainsi une double imposition.

Créez votre propre LLC

Impot societe usa
source : investir-aux-usa.fr

La LLC est la forme de société la plus courante. Le Limited Liability Company vous permet de protéger le reste de votre patrimoine français. Il s’agit de la forme de société la plus répandue. Elle peut être composée de personnes physiques ou morales et peut être incluse dans un trust aux USA. Pour plus d’informations concernant la LLC, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien : http://investir-aux-usa.fr/investir-via-une-llc/.

News Reporter