pronostic-france-croatie-coupe-monde-2018

France-Croatie : Qui remportera la finale de la coupe du monde 2018 ?

Parmi les 32 pays qui ont pris part à cette 21e édition de la coupe du monde, deux nations ont réussi à sortir du lot en se hissant à la finale. Il s’agit de la Croatie et la France. Si vous souhaitez effectuer votre pronostic sur cette finale France-Croatie, nous vous invitons à cliquer sur ce lien :https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-croatie-2059650.html. Vous y trouverez toutes les analyses de ses spécialistes foot concernant cette rencontre entre la France et la Croatie.

La Croatie rêve d’une belle revanche par rapport à la coupe du monde 98

La France et la Croatie sont deux nations qui se sont déjà affrontées au cours d’une phase finale de la Coupe du monde. C’était en 1998 au cours d’une demi-finale où la France portée par un Lilian Thuram, auteur d’un doublé, avait battu la Croatie. Cette année, les Croates ne ménageront aucun effort pour prendre leur revanche et remporter la première Coupe du monde de football de leur histoire.

Les bleus pourront compter sur leurs attaquants

La France se présente comme l’une des équipes les plus constantes tant sur le plan physique que technique au cours de cette coupe du monde 2018. À vrai dire, cette performance, elle la doit non seulement à ses défenseurs souvent décisifs, mais aussi à son attaque de feu, portée par un Kylian M’BAPPE toujours époustouflant. Ce match restera sans doute dans les annales du football mondial.

Source photo : Facebook FIFA