Et si vous pouviez faire tailler vos haies sans vous ruiner ?

Le printemps approche, arbres, haies, gazon et parterres de fleurs vont bientôt se mettre à pousser ! Si ces croissances et ces floraisons font toujours plaisir, elles peuvent aussi inquiéter ceux que l’âge ou un handicap temporaire ou durable empêche de s’occuper de leur jardin comme ils le voudraient.

Tout sur la désignation médecin traitant sur le site web du 118-918
Source http://www.118-918.fr/

Or, que ce soit pour la maison, le jardin ou même certaines sorties comme les rendez-vous administratifs ou médicaux, il est une solution simple à mettre en œuvre et finalement très peur coûteuse : l’embauche temporaire d’un prestataire via le dispositif du Cesu des particuliers (http://www.118-918.fr/cesu/). En effet, ainsi que l’expose de façon on ne peut plus simple à comprendre le site du numéro de renseignements annuaire 118-918, ce dispositif de Chèque emploi service permet à tout particulier d’embaucher de façon légale et simplifiée (le côté administratif est géré par l’organisme d’Etat qui en a la responsabilité) un ou des prestataires pour les aides à domicile dont il peut avoir besoin  (ménage, repassage, jardinage, repas…), à moindre coût… !

 

Et faire calculer le montant de votre retraite ?

Si le site du 118-918 « explique» toutes les aides d’Etat, on peut aussi y faire calculer le montant de sa pension avant de prendre sa retraite (http://www.118-918.fr/retraites/).

News Reporter