Divorce Genève

Divorce.ch : une solution plus rapide et moins traumatisante

Si vous avez décidé de mettre un terme à votre mariage, le site divorce.ch est une solution pour entamer une procédure de divorce en Suisse rapide et juste. Le divorce est un moment particulièrement éprouvant qu’il s’agit de surmonter avec détermination, tout en protégeant les plus vulnérables, à savoir, les enfants.

Rapide, efficace et surtout économique

Divorce Genève
source : www.divorce.ch

Ce site est le pionnier en matière de divorce en ligne. En effet, depuis 2007, la totalité des couples qui ont choisi de divorcer en ligne a pu le faire d’une façon très simple. La rapidité de la procédure induit un coût plus faible et surtout une séparation moins douloureuse. La loi permet de divorcer en Suisse de façon claire et juste. De plus, il faut savoir que les procédures longues et particulièrement conflictuelles sont traumatisantes, notamment pour les enfants qui risquent de garder un goût amer de cette aventure durant toute leur vie. Le conflit trop long est donc à proscrire.

Des documents et des experts à votre service

Sur le site, vous aurez accès à toutes sortes de documents, mais également à des conseils qui seront donnés par des avocats spécialisés. Le principe est donc de simplifier les démarches administratives et de permettre aux résidents suisses de divorcer rapidement, quelle que soit la ville dans laquelle ils se trouvent, qu’ils souhaitent obtenir un divorce à Fribourg ou à Genève.