Capsule café San Marco : 2,99 euros le paquet

Cafés Massimo Zanetti Beverage Group : une qualité allant de A à Z !

On l’oublie souvent, mais c’est grâce aux italiens que nous pouvons nous régaler d’un petit expresso ! Ce sont eux, en effet, qui ont l’idée de le préparer par percolation. Et eux encore, aujourd’hui, qui distribuent partout dans le monde, des cafés parmi les plus réputés.

Capsule café San Marco : 2,99 euros le paquet
Source : http://moncafeitalien.fr/

Il faut le savoir, les marques San Marco, Philtre d’Or ou Segafredo appartiennent au Massimo Zanetti Beverage Group fondé par un italien passionné. Fils d’une famille italienne initialement spécialisée dans le commerce du café vert, il a décidé de faire connaître le délice du café « espresso » à toute la planète. Aussi, des plantations où il se fournit en café à sa torréfaction, en passant par le « travail des mélanges »,  son conditionnement et sa distribution, cet Italien a-t-il parié sur une qualité de café maîtrisée d’un bout à l’autre. Et s’il a implanté dans le monde une quinzaine d’ateliers de torréfaction, c’est dans le même esprit : que le café consommé le soit au plus près de son lieu de torréfaction pour qu’il en diffuse tous les arômes au mieux !

 

Où trouver ces cafés ? Sur Mon café italien.fr !

Que l’on aime moudre soi-même son café ou qu’on le préfère moulu d’avance, on peut se procurer de délicieux cafés italiens San Marco, Segafredo ou Philtre d’Or en suivant ce lien. Et de même si l’on utilise des machines à dosettes ou à capsules, que l’on en consomme à titre privé ou semi-privé (au bureau par exemple) ou que l’on vende des cafés dans un restaurant ou un bar. Tous les conditionnements sont proposés sur Mon café italien ! On y trouve même des machines à café de qualité pro ou semi-pro à usage privé ! Et pour ce qui concerne les capsules Nespresso compatibles, le choix des saveurs est fort riche !